mercredi 4 septembre 2013

Alerte médias ! Les USA et la France vont "punir la Syrie" avec des armes chimiques et radioactives contenant de l’uranium appauvri !

L'hypocrisie à son comble ! Il faut les stopper !



L’hypocrisie et le mensonge des Etats-unis et de la France qui vont utiliser des armes chimiques et radioactives avec l’emploi de l’uranium « appauvri » !
Pour agir « ponctuellement » après l’utilisation d’armes chimiques par la Syrie (cf.version officielle), un comble démoniaque va être franchi par les Etats-unis et la France…ils vont utiliser des armes à l’uranium « appauvri » qui sont, par leurs composés,chimiques et radioactives.

Le comble de l’horreur va s’accomplir d’une manière machiavélique !


Comment ?
Avec l’utilisation de différents missiles et notamment les missiles Tomahawk voire Cruise ou Phalanx.

Si des aéronefs interviennent (A-10, Mirage, Rafale ou hélicoptères Apache et Tigre) des bombes et missiles seront lancés sous les génériques GBU et AASM principalement.

Toutes ces armes contiennent de l’uranium « appauvri » !

Ce sont les seules technologies actuelles qui permettent des interventions rapides et en profondeur dans leurs cibles.

Lorsque les cibles sont atteintes, les armes explosent et se consument à 5000°C et libèrent tout un panel de micro-particules chimiques et radioactives.

Les sols, les eaux et les populations sont ainsi contaminés pour des millions d’années si l’on se réfère à certains éléments radioactifs. Il en résulte une augmentation très importante des cas de cancers, de leucémies, de mutations génétiques et notamment parce que l’ADN est irrémédiablement touché.

La faune, la flore et les humains sont donc touchés « pour l’éternité » si l’on peut dire.

On en a d’ailleurs eu des « exemples » dans les Balkans, en Irak, en Bosnie, etc.

L’utilisation militaire de l’uranium appauvri viole la Législation Internationale Humanitaire actuelle, incluant les principes qu’il n’y a pas de Droit illimité au choix des moyens et méthodes de guerre (Art.22 Convention VI de LA HAYE-HCIV ; Art.35 du Protocole Additionnel de GENEVE-GP1), l’interdiction de causer d’inutiles souffrances et des blessures superflues (Art.23&HCIV, Art.35&2GP1), la guerre aveugle (Art.51&4C et 5bGP1), aussi bien que l’utilisation de poison ou d’armes empoisonnées.

Le déploiement et l’utilisation de l’uranium « appauvri » dans les armes violent les principes de protection des Droits Internationaux Humains et Environnementaux. Ils contredisent le Droit à la vie établi par la résolution 1996/16 du Sous-Comité à l’ONU des Droits Humains.

Les Etats s’abritent derrière le « paravent » mensonger des rapports de l’Organisation Mondiale de la Santé, du Programme des Nations Unies pour l’Environnement, de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique et de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord…pour dire que les armes à l’uranium appauvri sont des armes conventionnelles et ne sont ni chimiques ni radioactives et ne sont interdites par aucune Convention Internationale !

C’est, par exemple, la récente réponse du Ministre de la Défense français pour affirmer d’une manière mensongére que la France « n’a jamais utilisé ces armes et pas au Mali » !…alors que, pour qui sait reconnaître les armes sous les fuselages avant l’envol, la France a utilisé des armes à l'uranium appauvri au Mali !

Or, il existe en France l’IRSN (Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire) qui a sorti un rapport le 30 juillet 2008 intitulé :

« Uranium, properties and biological effects after internal contamination » ou « Uranium, propriétés et effets biologiques après une contamination interne ». Cette étude très documentée présente notamment les effets de l’Uranium appauvri sur le champ de bataille !

Ces réponses sont donc scandaleuses, mensongéres et criminelles puisqu’elles devraient être considérées comme des crimes contre l'humanité aux yeux de la Législation Internationale !

Dans les missiles Tomahawk, se trouve de l’uranium « appauvri » pour une masse de 300KG !

On peut imaginer la quantité de poussières d’uranium qui se répand dans l’atmosphère et dans les zones d’impact après l’explosion et la destruction des armes à 5000°C !

Message aux journalistes :

Je souhaiterais intervenir sur un plateau en direct (ou dans votre autre média, radio ou presse écrite) pour dénoncer ces faits graves qui vont être effectués par les Etats-unis et la FRANCE…Les Etats savent mais ne disent rien ! Les populations du Monde entier doivent savoir.

Le plateau direct pourrait être dans vos studios ou chez moi en duplex à Rumilly en haute-savoie ou en duplex depuis les studios de France 3 Annecy, etc…selon votre choix.

Enfin, pour reparler du Mali, le Président Hollande n’a jamais répondu à ma lettre ouverte en date du 24 janvier 2013 ni Monsieur le Ministre de la Défense quant à l’utilisation des armes à l’uranium appauvri au Mali.

M.Le Drian a répondu « en tapant en touche » à deux Députés et une sénatrice qui se sont (mal) inspirés de mes nombreux textes sur le sujet paru sur mon blog !

M.OBAMA a été Prix Nobel de la paix…encore un autre comble dans cette horrible affaire.

LAMIREAU Thierry

lesoufflecestmavie.unblog.fr

Réalisateur du film « URANIUM EN LIMOUSIN »

Auteur d’articles pour le GSIEN (Groupement de Scientifiques pour l’Information sur l’Energie Nucléaire)

Je suis à l’origine de l’émission « Pièces à conviction » de FRANCE3 « URANIUM : la FRANCE contaminée » qui avait fait tant de bruit il y a 3 ans pour parler de diverses pollutions radioactives en FRANCE. J’en suis à l’origine parce que des journalistes avaient lu un article personnel paru dans « La Gazette Nucléaire » du GSIEN et j’avais également participé à l’émission.

Enseignant

Ancien JRI et ancien producteur/animateur à RADIO FRANCE (Atelier de Création Radiophonique de FRANCE CULTURE, animateur dans deux locales de RADIO FRANCE)

De nombreux prix Nationaux et Internationaux reçus en RADIO et pour mon documentaire « URANIUM EN LIMOUSIN »


NOTA :

M’envoyer un message si vous voulez traiter ce sujet sur votre média (télé, radio, presse écrite).



Vu sur :
http://www.legrandsoir.info/message-aux-journalistes-urgent-les-etats-unis-et-la-france-vont-utiliser-du-chimique-et-du-radioactif-en-punissant-la-syrie-ou.html

43 commentaires:

le pèlerin a dit…

Histoire de tempérer un peu l'article, en voici un autre (venant de la même source) : http://www.legrandsoir.info/pas-de-guerre-pour-bernard-henri-levy.html

Waleed Ek a dit…

le déclin des civilisations modernes s'enclenche,encore heureux qu'on va prendre la machine à remonter dans le temps, nos petit fils ne connaîtront peut-être pas internet, les services secrets, les drones, les satellites, l'esclavage moderne, les cameras de surveillance etc, ah que je les envie

hotchiwawa a dit…

détruire la vie pour des millions d'années, c'est monstrueux!

qu'ils fassent bien attention de ne pas s'en prendre aussi sur la gueule les ricains car... on récolte toujours ce que l'on sème.

Waleed Ek a dit…

Si on coule ce sera la main dans la main, les plus "preparés" seront les peuples opprimés les Afghans, les Syriens, les Birmans, les Tchéchènes,les Somaliens etc finalement revenir des milliers d'années en arrière c'est plus règlo que l'injustice qui règne de nos jours

le pèlerin a dit…

Waleed : autant pour le reste je suis d'accords mais internet là non et pas seuelement parce que je suis un geek mais aussi parce que le net a vraiment favoriser le partage des idées et connaissances (quel soit scientifiques, historiques, vidéoludiques, politiques et que sais-je encore !. Si jamais on le perd un jour se sera vraiment domage !

Waleed Ek a dit…

le pélerin: le partage d'idées et de connaissances au temps ou internet n'existait pas été plus florissant à un temps, pour ma part je suis musulman, et je suis un nostalgique de l'âge d'or de l'empire uni musulman une époque où les savants savaient déjà faire des incisions dans l'oeil humain pour le soigner avec 100% de réussite par exemple. Internet est juste un petit caprice pour enfant, aujourdhui il y a bien des peuples plus sages qui arrivent à vivre sans ces petits gadgets. Salam

le pèlerin a dit…

(suite) Au passage dire que notre monde est injuste depuis l'air moderne est FAUX car le monde n'a JAMAIS été juste. Un reboot ne détruirait pas l'injustice Waleed, il la déplacerait c'est tout, il y aurait toujours des forts qui opprimeraient les faibles. C'est triste mais c'est comme ça. Dire que le monde moderne est injuste c'est oublier des milliers d'années d'oppressions !

le pèlerin a dit…

(fin) La justice elle se fera dans l'autre monde (au sens métaphysique), pas dans celui-là, ni maintenant ni dans 10 00 0ans j'en ai peur^^

lotus a dit…

moi je n'y crois pas à cette guerre...

osmont norbert a dit…

c'est bien les commentaires faire descendre la lumiere c'est mieux

lotus a dit…

je vais d'ailleurs vous donner un lien qui va sans doute en étonner quelques-uns, en faire rire d'autres...C'est un témoignage audio, l'homme est invité par une radio fermée depuis fin juillet, devinez pourquoi? Elle s'appelait "Bob vous dit la vérité!".

L'invité (un canadien)parle d'un évènement qui s'est produit en 2009

http://lapressegalactique.net/2013/09/04/des-extraterrestres-rencontrent-20-politiciens-avec-richard-glenn/

lotus a dit…

Désolée, j'ai loupé le premier post qui disait que je ne crois pas à cette guerre...

AmrasLeGeek a dit…

Je pense que demain, au G20, Poutine prendra se décision, "preuves" ou pas.

Rorschach a dit…

@ Waleed Ek
Pas de prosélytisme ici, surtout de la part de quelqu'un qui supporte les rebelles islamistes.

Waleed Ek a dit…

@ Rorschach je partage mes idées sans faire du prosélytisme, es-tu pour le partage d'idées? Je ne supporte pas les rebelles je dis que ces rebelles un jour mordront la main qui les nourrit, des sénateurs aux USA ont déjà alertés Obama mais l'aveuglement est juste divin, l'aigle américain, l'ours russe et les perses risquent de s’entre-tuer. Une fois que les grandes puissances seront à genoux, les bataillons musulmans dispersés se réuniront, d'ailleurs aujourd'hui pas mal de rebelles ont prêté allégeance les uns aux autres. Pour comprendre ce qui se passe de nos jours il ne suffit pas de citer des sources toutes machées, il faut avoir l'ouverture d'esprit de consulter ce qui est enseigné par les religions, par la les cultures etc. Ce qui n'est pas ton cas.

hotchiwawa a dit…

Pèlerin, la justice se payera ailleurs comme tu le dis mais également dans ce monde une fois de retour. Il se pourrait très bien qu'ils reviennent Syriens sur un sol contaminé pendant des millions d'années, et ces réincarnations plusieurs fois au même endroit, lollll car c'est impossible de corriger un tel karma en une seule réincarnation. Justice!!!

BDR a dit…

@Pèlerin
Il y aura une juste au retour de Jésus et tout rentrera dans l'ordre durant son règne sur cette Terre.

hotchiwawa a dit…

un jour, ils sentretueront, c'est inévitable et la boucle sera bouclée.

je ne crains qu'on va tous disparaître.
GAME OVER.

Et l'univers reprendra le dessus pendant des millions d'années.

hotchiwawa a dit…

ou alors je serai le seul avec des bombes sexuelles lollll :o

AmrasLeGeek a dit…

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_04/Ministere-des-Affaires-etrangeres-de-Russie-les-projectiles-utilises-a-Alep-ont-ete-artisanaux-9322/

Je pense qu'en fait tout ça va retomber, mais pendant qu'on regardais à droite, à gauche ils préparaient quelque chose d'encore plus énorme.

Espérons que je me trompe et qu'on s'en sorte tous sains et saufs :)

Waleed Ek a dit…

@BDR Jésus/Issa fils de Maryam apparaitra à Damas. Pas pour rien que tout le monde à les yeux rivés sur la Syrie

VINCENT Fuego a dit…

Mon Dieu Waleed Ek, ce jour-là j'aimerais tellement être à ses côtés et pourrais tout laisser derrière moi!

osmont norbert a dit…

les commentaires c'est bien ,faire descendre la lumiere c'est mieux

ohmama starseed a dit…

@osmont norbert

Je suis d'accord avec ce commentaire laconique même si c'est un doublon. :)

Je pense que personne ne déclenchera de guerre contre la Syrie, ont peut toujours avancer l'hypothèse contraire tant que BHO et son comparse Flamby s'agitent mais l'épilogue sera le même.

le pèlerin a dit…

Je viens de trouver ça : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/04/incroyable-ce-terrifiant-document-officiel-de-la-nasa-pour-le-controle-de-lhumanite/

Apparamment c'est un document officiel

Gou Dim a dit…

hers amis,
la guerre est un sujet trop grâve pour la laisser aux politiques. Il est trés difficile de connaitre réellement les responsabilités des uns et des autres dans cette affaire. Une chose est sure, nous savons toujours comment commence le scénarion mais personne n'en connait la fin. Aussi il me semble indispensable de forcer nos politiques Français a connaitre notre engagement par un référendum.Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Contre l'engagement d'une action armée de la France sur la Syrie".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir un maximum de signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_lengagement_dune_action_armee_de_la_France_sur_la_Syrie//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,

Theo Rie a dit…

Rorschach a dit…
à le pèlerin
...
arréte de polluer les fils de discussions.
Dorénavant tout tes commentaires HS seront éffacés.
20 août 2013 20:44

..commelaLune a dit…

@waleed : Quand il descendra du ciel ça sera avec une échelle ou un haricot magique?

le pèlerin a dit…

Theo, je n'ai fait que poster un document, ok ? Je n'ai même pas poser de question dessus ! Quand au reste je n'ai fait que répondre à Waleed, Merci !

Anatole Patachon a dit…

Là, mon cher Waleed, je ne te suis pas bien...
Qu'est-ce que la bonne santé de ce blog que tu conspue par ailleurs peut bien te foutre ?!
La Web est vaste, va forger ton propre blog ailleurs, et laisse chacun se faire son propre jugement et fréquenter qui il veut.
Non ?

raffi henry a dit…

@ Gou Dim

Bravo pour ton initiative (même si je doute de la fiabilité de Avaaz).
Il est temps de passer quelques temps au CONCRET.
Une idée d'action rapide, ultra-efficace, sûre, légale et peu coûteuse : le collage de message aux caisses des grands hypermarchés. Ce week-end, une très grande affluence est attendue dans ces lieux (fournitures scolaires). Dans les files d'attente, ils s'ennuient à mourir et votre message collé sur ou à proximité des chewing-gum sera lu.
Caissières et vigiles sont débordés et ne retireront pas le message.
Pas plus d'une phrase, courte et percutante au sujet de la Syrie en priorité.
(Merci à Vincent Vauclin de la Dissidence Française de m'avoir inspirée cet ingénieux procédé de révolte pacifiste).

A vos scotchs !

PS : Pélerin est souvent HS, mais force est de constater que nous sommes nombreux à apprécier l'humilité qui se dégage de ses coms. Une belle âme.

Ângela a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Esprits.hoppi a dit…

Pas besoin de les stoppés !
Comme je l avais dit il y a, à peut prêt 10 jours il n'y aura pas de guerres en Syrie, bon j avais aussi dit,avant que tout commencerais
Avant fin août ( le trenblement de terre de NY ) est ce que je suis fou pour autan ? Je crois pas ! Je me basais sur la comète lemmon qui était d abord visible dans l'hémisphère sud et il fallait en faite que je me base sur son apparition dans l hémisphère nord et autre chose
dans St. Jean.
Les russes fond machine arrière si des preuves sont apporté Poutine est prêt à revoir sa position, en gros il demande d attendre le rapport de l ONU qui prendra encore une quinzaine de jour, et soyez en sur Obama n attaquera pas avant parcequ il gagne du temps fasse à Israël qui trépigne d impatience voir leur tir d hiere et que les USA sont obligé de couvrir pour leur faire croire qu il d'érige tout, ce que je veux dire c est que pour le moment les USA,Russie , Syrie,Iran,Angleterre ....etc se foute de la gue.... D Israël je parle pas de la France pays conquis par les sionistes, avant c était guer mieux Sarko c était les britanique via les USA.

Esprits.hoppi a dit…

@waleed Ek
Tu a tes croyances et je les respects , mes mois je n est pas les même que toi et pour mois il n y aura pas de 3 eme guerre mondial ou autre chose par rapport à la situation actuel en Syrie, je dit pas qu il n y en aura pas mais sa commencera pas par sa .
Israël veut une 3 eme guerres mondial tout de suite pour que toute les super puissance mondial s auto détruise et qu'elle en ressorte vainqueur sans combattre .Tout les autres groupe luciférien le save et les juif occidentaux sont luciférien et joue double jeu avec Israël .

Rorschach a dit…

à Waleed Ek

Tu n'est qu'un vulgaire troll sioniste qui vient faire sa propagande anti Assad.

Tous tes commentaires seront dorénavant éffacés.

Je te conseille de te trouver un autre site pour répandre ton vénin.

le pèlerin a dit…

Esprit hoppi : euh j'ai pas compris ton com, t'avais dit qu'il y aurait un tremblement de terre à New-York et y en a pas eu, ou y en a eu un et on n'est pas au courent ?

Te sens pas offensé, je comprends pas ta phrase c'est tout lol

Esprits.hoppi a dit…

@ le Pellerin
J avais donnée il y a une quinzaine de jours, une fourchette de temps
( 10 jours ) pour que les tribulation commence par le trenblement de terre et non il n y en a pas eu mais si sa peut te rassurer ses là 2 eme fois que je me plante .
Après je donne ses date, c est pas pour faire mon malin ou autre choses , pour mois le principale c est que l on me crois pas sinon cela changerait la donne , pour être sincères je crois que je conprend une grande parti de St. Jean, avec se léger détaille du départ , mais maintenant je suis convaincue que je l ai et sa ne sera pas une fourchette de plusieurs jour,mais une seul journée au cour de se mois et cette fois si promis sa sera la dernière fois .

Esprits.hoppi a dit…

Déclaration de Ariel " charogne" 03/10/01 à Simon Perez raporter sur kol yisrael radio.
"nous le peuple juif, contrôlons l Amérique et les américains le savent"
Déclaration controversée mais vu les horreur qu il a pût dire dans sa vie , je penses qu il l ai fait.
Aujourd huit l amérique pourait dire à Israël
Nous le gouvernement américain , on se moque d Israël , et Israël le sait sinon vous être vraiment des abrut.....

le pèlerin a dit…

Hoppi : et c'est quand se fameux jour et ton interprétation de Jean c'est quoi ? (vite fait hein ?)

AmrasLeGeek a dit…

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Quimper.-Des-Rafales-sement-le-trouble-dans-le-ciel_40820-2225720_actu.Htm

Esprits.hoppi a dit…

@ le Pellerin
Pas maintenant !
Je veut pas entretenir le flou, mais j ai mes raison pour cela .
Même si tu penses que j ai une chance sur un million que j ai raison
n oublie pas la peur n évite pas le danger .
Je sais pas à quoi tu joue en sonnant l alerte à chaque fois que tu découvre une nouvelle théorie sur le net , je sais pas si tu est croyant si c est le cas demande de l aide pour t aidée à dompté tes peur et tes angoisses, on dit que dans la torture le plus dure c est pas l acte en lui même se sont le temps d attente avant que cela commence et des préparatifs.

le pèlerin a dit…

Hoppi : En gros tu gardes les infos pour toi. En même temps tu t'es déjà gourer deux fois comme tu l'admet toi-même, ça peut encore être le cas, lol.^^

Si je sonne l'alertes à chaque fois c'est parce que j'ai constamment peur qu'on soit prit par surprise. On a un calendrier théorique mais qu'arriverait-il si ça commencer plus tot ? (l'idéal et que ça commence plus tard ce qui est possible aussi^^)

Voilà pourquoi je panique à chaque théorie (comme je l'ai fait pour patti brassard par exemple lol)

AmrasLeGeek a dit…

Salut à tous, et Ror' je m'excuse d'avance si mon commentaire n'a pas directement un rapport avec le sujet..

Je voulais vous faire découvrir un film, fait par un français aux states..

Ce film c'est THE DIVIDE.. Il ma retourné le ventre et le cerveau..

Je vous file juste le lien du thème musical du film, qui est tout simplement magnifique..

Et je crois qu'on ne peut pas être plus dans l'actu, malheureusement.

http://youtu.be/4tyh5iSJM6c

Courage à toutes et tous :/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.